Err

  •  
  •  

Heure d' Eté

Shopping Satisfaction
22,90 €
EN RUPTURE
Heure d' Eté

Vieux Pineau des Charentes, Terroir Ile de Ré

Ce délicieux mélange de Jus de Raisin et Cognac de l' Ile de Ré a vieilli cinq années à l' ombre des chais.


Température de service : 7 à 8 ° C - ( frais )

50cl / 18% Vol


Pensez aussi que sa chaleur et sa complexité aromatique le désignent comme le parfait complice de vos foie-gras

Robe : intensément dorée

Nez : dominé par le miel, la cire d' abeille, relayés par des parfums d' agrumes ( écorces de mandarine ) et de fruits séchés

Bouche : pleine et soyeuse où l' on retrouve en plus des notes de raisins de Corinthe, d' abricot sec, de noisette et d' amande, d' orange confite et de noix en finale

Découvrez le bien frais à l' apéritif (mais sans glaçon) sur des brochettes sucré-salé (melon, abricot, raisin, jambon de pays,comté) ou des canapés de mozzarella aux olives noires et amandes effilées.


Heure d' été : Vieux Pineau des Charentes, Terroir Ile de Ré


Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
Très Bien pour agrémenter les salades et les sauces, en sachet papier refermable.
Michelle R.
Oui, condiment riche en protéines et facile d'utilisation.
La Boutique Ile de Ré
Shopping Satisfaction
 5/5
C'est la référence en matière de vieux pineau de l'ile, son succès ne se dément pas puisqu'il le millésime 2021 est en rupture de stock !
Michelle R.
Shopping Satisfaction
 5/5
Excellent.
Marie-Annick L.